get even ps4 xbox one trailer Sony PS4

Get Even, le travail des scénaristes en vidéo


Alors qu’il sortira dans 10 jours, Get Even obtient une toute nouvelle vidéo. Cette dernière a pour but de nous présenter le travail de Iain Sharkey et Stephen Long, les scénaristes du jeu.

Get Even, une aventure scénarisée unique.

Le futur jeu vidéo de The Farm 51 est bien mystérieux. Alors qu’il sortira dans peu de temps, le 26 mai, voici que l’on découvre quelques informations supplémentaires sur son scénario. D’une part, l’on apprend que c’est le duo Iain Sharkey et Stephen Long qui sont à l’origine du scénario. Ces scénaristes anglais ont, notamment, travaillé sur la série anglaise qui met en avant l’illusionniste Derren Brown.

A voir si le scénario de Get Even sera une illusion ou non, mais il semble très … spécial ! De plus, il a été développé en lien avec le travail d’Olivier Derivière. Le français, quant à lui, officie sur la bande son du jeu.

Stephen Long explique que l’expérience proposée par le jeu de The Farm 51 sera unique :

« Une fois la structure narrative bien établie, l’essentiel du travail consistait à dispenser les informations au goutte à goutte pour révéler progressivement l’histoire tout en développant une atmosphère de mystère. Guider le spectateur au travers d’une expérience narrative et manipuler ses émotions pour atteindre un objectif précis, c’est quelque chose que nous maîtrisons bien », ajoute Iain Sharkley. Il précise, « Je suis impatient de voir les réactions des joueurs face à Get Even, qui offre à mon avis une expérience réellement unique et innovante. Le mystère est inscrit dans les gènes du scénario et j’espère que cette histoire dans laquelle tout, mais absolument tout peut arriver, donnera à la communauté de joueurs autant de plaisir que nous en avons eu à l’écrire. »

En somme, une aventure particulière. A mi-chemin entre thriller psychologique et horreur ! En gros, ça passera ou ça cassera… ! Rendez-vous dans quelques jours sur PC, Playstation 4 et Xbox One !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *