Sony PS4

God of War affole les charts ! 3 millions de ventes en 3 jours


Le fait que God of War soit un authentique succès dans les charts n’est, en soi, pas vraiment surprenant. Car, après tant d’années d’attentes, les fans ne pouvaient faire autrement que de se jeter en masse sur le titre de Sony Santa Monica, en dépit des quelques critiques. Mais de là à dépasser les 3 millions de ventes en seulement 3 jours, il y avait un monde…Pourtant, Kratos l’a fait !

Kratos va booster les ventes de PS4 !

Déjà une grande réussite avec ses 80 millions de ventes mondiales, la Playstation 4 va s’offrir un nouveau boost, susceptible de la rapprocher plus rapidement de la barre fatidique des 100 000 machines écoulées. Car ce sont 3,3 millions de copies de God of War « 2018 » qui se sont vendues en seulement trois journées de commercialisation. Des chiffres qui pourraient lui permettre de passer assez vite les 10 millions d’exemplaires.

« Je tiens à remercier personnellement les millions de fans du monde entier qui ont décidé de se lancer dans la dernière aventure de Kratos avec nous. Votre soutien est vraiment inspirant, et c’est la raison pour laquelle nous nous poussons chaque jour à dépasser les limites du jeu. Je tiens également à remercier notre directeur créatif, Cory Barlog, et le directeur du développement des produits, Yumi Yang, ainsi que toute notre formidable équipe du Santa Monica Studio. La croyance en la vision du jeu et la passion pour la narration à travers l’équipe est indéniable« . Shanon Studstill – Directrice Sony Santa Monica Studio

Il s’agit aussi, du jeu Playstation 4 « first party » qui s’est vendu le plus rapidement, sur cette console. Toujours en prenant en référence les 3 jours de ventes.  Une réussite pleinement méritée, comme nous vous l’expliquions récemment dans notre test de God of War.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *