Sony PS4

God of War, une ravageuse édition collector sort de l’ombre


Si le prochain opus de la série God of War ne dispose, toujours pas, de date de sortie précise, une édition spéciale vient de faire son apparition. En effet, l’enseigne Gamestop propose dès à présent un coffret collector. Pour l’heure, seule l’ Amérique du Nord semble profiter d’une telle offre.

God of War s’offre une jolie statue

Est-ce que l’ Europe profitera également, prochainement, d’une édition collector de God of War ? Nombre de gamers l’espèrent et il serait étonnant que Sony n’y ait pas pensé. Ce qui est certain, c’est que les USA pourront s’offrir une telle offre, dont le visuel a été révélé par Gamestop, qui liste l’édition en question dans son catalogue.

Nommée « Stone Mason », elle contient, en plus du jeu vidéo God of War, une statue de Kratos et Atreus de 23cm, un steelbook ainsi que de petite statuettes représentant différentes animaux/visages/accessoires, un porte-clefs, une lithographie, une carte en tissu de même qu’un Comics concocté par Dark House. Un code permettant de gagner du contenu numérique (boucliers et un set d’armure) et un thème dynamique sont par ailleurs au programme. Reste à patienter jusqu’à ce que Sony annonce la disponibilité de ce coffret également en France…

Pour l’heure, il est cependant possible de précommander l’édition standard via Amazon.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *