Sony PS4

God of War se profile : pensez aux packs PS4 Pro et PS4 Slim


Dans moins de deux semaines, la planète jeux vidéo vivra une secousse vidéoludique majeure avec l’arrivée de l’un des bestsellers de l’année : God of War. Alors, si vous avez toujours apprécié l’univers de Kratos et que vous n’êtes toujours pas équipé en Playstation 4, rappelons que Sony propose, en précommande, des offres PS4 Slim et PS4 Pro.

PS4 Pro : une édition limitée God of War

Si vous hésitiez encore à vous procurer une PS4 Pro, il est peut-être temps de passer à l’acte ! A l’occasion de la sortie officielle de God of War, le 20 avril prochain, Sony sort un pack PS4 Pro (de 1To) incluant une console en édition limitée, arborant les couleurs du jeu en question. Outre le soft, présent également dans le bundle, une manette DualShock décorée selon le même code visuel, toujours en édition limitée. Le tarif de ce petit bonheur, 469,99 euros.

Précommandez la PS4 Pro Edition Spéciale + God of War édition Standard

PS4 Slim : un pack dédié

Pour les budgets moindres ou, plus simplement, pour ceux n’ayant pas l’utilité de s’offrir la « Pro » (nous pensons, entre autres aux joueurs Xbox One/Switch et/ou PC ne désirant la console de Sony « que » pour profiter de GOW…), une offre PS4 Slim est également disponible. Pour 349 euros, vous pourrez acquérir la machine en question dans sa version 1To avec le jeu God of War, toujours en édition standard. Evidemment, une manette est compris dans le pack.

Réservez votre PS4 Slim 1 To + God of War