Figurines, Jouets, Mangas/Comics

God of War, Tekken, Crash, une série inédite de figurines !


C’est le revendeur Micromania-Zing qui annonce le lancement à venir d’une nouvelle série de figurines. Au total, 12 personnages issus de jeux vidéo emblématiques seront propulsés sur le marché au mois de mars prochain. Focus sur ces figurines.

Elles seront douze et feront une dizaine de centimètres de hauteur. Issues de jeux vidéo connus comme Little Big Planet, WipeOut, Crash Bandicot, God of War, Parappa the rapper ou encore, Tekken 7, elles feront leur apparition à partir du 23 mars prochain. Leur tarif unitaire, 23,99 euros. Alex Jones,  Directeur des produits sous licences chez GameStop International, maison-mère de Micromania-Zing, commente cette annonce :

« Nous nous sommes associés aux meilleurs éditeurs de jeux vidéo pour proposer une gamme de figurines de 10cm, représentant les personnages les plus appréciés, mais également les nouveaux personnages actuels et à venir. Avec des personnages de Sony, Bandai Namco, SEGA, Microsoft, Rare, Activision, Capcom et le géant de CCG Yu-Gi-Oh ! nous avons une vraie base pour établir une collection spécifique pour les fans de jeux vidéo. Nous regardons tous les jeux et franchises disponibles et nous avons des personnages vraiment sympas à venir à un prix abordable pour les collectionneurs (14,99€). »

Place aux visuels des figurines en question.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *