goldorak TV, séries, ciné

Goldorak est de retour, une suite dans les tuyaux ? grosses annonces prévues en juillet !


Que nous réserve Manga Productions, concernant le manga Goldorak ? Une chose est sûre, il va se passer des choses le mois prochain puisque plusieurs annoncées sont prévues (c’est officiel) à partir de juillet 2023. Alors, faut-il rêver d’une suite au célèbre dessin-animé ? Nous n’osons y croire ni même, y penser. Mais, qui sait…En espérant juste qu’un Live-Action ne soit pas dans les tuyaux !

Goldorak…GO ! En juillet…

Parmi les choses déjà annoncées, on imagine que le fameux PROJECT G teasé récemment refera parler de lui cet été. Entre autres choses…Tout cela en marge du jeu vidéo Goldorak : le Festin des Loups, édité par Microïds et prévu sur toutes les consoles.

Dans un communiqué de presse antérieur, le Dr Essam Bukhary, PDG de Manga Productions, a déclaré : « Manga Productions a connu de nombreuses expériences de coproduction réussies avec nos partenaires japonais. Par conséquent, leur niveau de confiance de leur part est au plus haut avec nous et cela nous permet d’obtenir de multiples succès grâce à cette collaboration conjointe. Ce partenariat va permettre à Manga Productions de révolutionner l’industrie du contenu créatif. »

M. Ichinao Nagai, qui occupe le poste de producteur exécutif chez Dynamic Planning, a partagé ses idées concernant cette collaboration qui a eu lieu en 2022, par le biais d’une déclaration dans un communiqué de presse précédent, en déclarant : « Nous sommes convaincus que notre partenariat avec Manga Productions va solidifier notre licence bien-aimée « Goldorak », l’une des créations préférées de M. Go Nagai. Cela va permettre de créer diverses expériences de divertissement interactives au Moyen-Orient qui feront plaisir à notre public dans cette région. Nous sommes convaincus que nous pourrons accroître la popularité de « Goldorak » grâce à ce partenariat stratégique avec Manga Productions en activant différentes initiatives. »

Article publié le 19/06/2023 à 13h05

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *