Jouets High-Tech

GoPro Karma : plus dure sera la chute (vidéo du crash) !


Pas de bol pour GoPro, alors que le fabricant de caméras haut de gamme était déjà dans une situation économique complexe. Récemment propulsé sur le marché, le Drone GoPro Karma avait effectué des débuts timides en termes de ventes. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, ce dernier vient d’être rappelé par le fabricant en raison de nombreuses chutes soudaines observées chez certains clients qui s’étaient offerts le drone en question.

GoPro Drone Karma : remboursement intégral

Avec son Drone Karma, GoPro affichait de hautes ambitions sur ce juteux marché, en pleine expansion. Malheureusement, après un lancement officiel poussif, la firme américaine vient de rappeler la totalité des modèles vendus de par le monde (environ 2500 exemplaires, d’après nos confrères de Frandroid), le Karma ayant été victime de coupures moteur soudaines ayant entraîné la chute de plusieurs exemplaires avec les conséquences fâcheuses que cela engendre généralement (appareil détérioré, risque de blessures, etc.).

Pour ceux qui auraient acquis ce fameux drone Karma, sachez qu’il vous sera intégralement remboursé après retour à l’envoyeur. Voilà qui devrait rendre la situation économiques de GoPro plus difficile, encore. Et on ne parle même pas de la mauvaise publicité générée en matière d’image (sans mauvais jeu de mot !). Place à cette vidéo embarquée d’un utilisateur d’un drone Karma, victime de la chute subite en question.

Drone Karma et GoPro Hero 5 : haut de gamme et 4K



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *