Sony PS4

Goro Majima jouable dans Yakuza Kiwami 2


Si la saga Yakuza n’est plus à présenter, il en va de même pour ses protagonistes. En effet nous avions fini par avoir l’habitude de contrôler Kiryu mais d’autres personnages nous faisaient de l’oeil. C’est le cas de Goro Majima avec son look excentrique et ses répliques accrocheuses. Et bien réjouissez-vous car ce dernier est jouable dans Yakuza Kiwami 2. Dans cette aventure remasterisée, Kyriu devra une nouvelle fois résoudre un conflit de taille.

Participez au combat avec Goro Majima et sa fidèle dague dans Yakuza Kiwami 2

Yakuza Kiwami 2 débarque sur Playstation 4 dans une version HD Remasterisée. L’occasion de redécouvrir l’épisode. Kyriu revient dans cette aventure qui avait été fortement appréciée des joueurs.

Une précommande est actuellement ouverte et les acheteurs profiteront d’un Steelbook exclusif à l’image de notre héros Kyriu et de son rival Ryuji Goda le dragon de Kansai.

Au niveau du contenu nous pouvons compter sur le Dragon Engine qui offre une nouvelle perspective au jeu Yakuza 2. Ce moteur est dores et déjà exploité par Yakuza 6 : The Song of Life et vous offre de magnifiques graphismes et des transitions fluide entre les phases de découverte et les phases de combat. Le titre dispose aussi d’une mise à jour des cinématiques qui ont été réenregistrées et ont été améliorées grâce au Dragon Engine.

 

Yakuza Kiwami 2 propose aussi une large panoplie d’attaques pour Kyriu. En effet les Heat Actions brutales et hilarantes sont de la partie. Vous pourrez aussi participer à un grand panel de mini-jeux comme le Golf Bingo, ou à la version arcade originale de Virtual On. Le titre comprendra aussi le célèbre cabaret de Yakuza 0. Enfin essayez-vous au créateur de clans de Majima revu et corrigé et testez les célèbres Toylets de SEGA.

Avec Yakuza Kiwami 2 vous pourrez profiter d’une aventure unique avec Goro Majima, le chien fou de la saga. Les fans ne pourront pas rater cette occasion unique de participer à une campagne centrée sur le personnage et sa fidèle dague.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *