monaco F1 Jeux Vidéo

Grand-Prix F1 de Monaco virtuel : horaires du LIVE sur Canal Plus


ENFIN, la Formule 1 virtuelle, va passer en direct sur Canal + ! Jusqu’ici, seule la MotoGP virtuelle avait disposé d’un tel aménagement de la part du Groupe en question. Alors, on espère que cette initiative se généralisera, à l’avenir. C’est donc en LIVE que vous pourrez suivre le Grand-Prix de Monaco de F1, ce dimanche 24 mai 2020.

Monaco F1 en direct sur Canal avec Fébreau et Montagny

Cette-fois, le Groupe Canal + va mettre les moyens pour vous faire vivre la course la plus intense de la saison. Car avec l’annulation du G.P de Monaco « réel », cette épreuve virtuelle représentera l’unique occasion d’assister à l’événement. Et puis, lorsque l’on sait qu’au mois un pilote tricolore sera au rendez-vous, Esteban Ocon en l’occurrence, l’on ne peut que se réjouir de la mobilisation de la chaîne française détenant les droits de diffusion de la Formule 1.

Alors, histoire de nous mettre dans les conditions les plus réalistes possibles, c’est le duo de commentateurs des courses de F1 qui reprend du service à savoir, Julien Fébreau et Franck Montagny. En effet, les deux hommes assureront les commentaires des qualifications et de la course monégasque. Mais ce n’est pas tout puisque, en bonus, Canal nous proposera aussi la course virtuelle de F2. Alors pour ne pas louper une miette de ces réjouissances, voici le programme du week-end.

16h50 – GP virtuel Monaco, plateau F2 (Canal+ Sport)
18h25 – Sport Reporter « Monaco, entre les murs » (Canal+)
18h50 – GP virtuel Monaco, plateau F1 (Canal+ Sport)