Agent PS4 GTA Rockstar Sony PS4

Le grand retour d’Agent, futur jeu des créateurs de GTA ?


Annoncé en 2009 à l’E3 lors de la conférence Sony, Agent n’a jamais donné signe de vie depuis. Pourtant, il se pourrait que le jeu de Rockstar North soit toujours en développement !

Agent, de la PS3 à la PS4 ?

A l’instar de The Last Guardian, Agent pourrait sauter d’une génération à l’autre. En effet, un « insider » a publié des artworks qui seraient issus du jeu. Il s’agit du même insider qui nous avait dévoilé les artworks du potentiel Bully 2. Cela commence à faire beaucoup de fuites pour des jeux Rockstar Games… Donc, il faut prendre des pincettes pour ces informations.

Selon la rumeur, Agent serait toujours en développement mais, désormais, sur Playstation 4. Une information qui va dans le sens de la marque déposée par Take Two en 2016. Vous l’aurez deviné, cette marque c’était Agent. Alors, est-ce que Rockstar North travaille toujours sur le titre ? Possible. Le studio a déjà posté, ces derniers mois, des offres d’emploi pour un jeu en monde ouvert.

Pour mémoire, Agent était un jeu d’espionnage en monde ouvert. Il avait la particularité de prendre pour contexte la Guerre Froide. Le but étant de revivre les « heures les plus sombres de la fin des années 1970 ». Bref, un projet ambitieux et atypique. Mais, il est fort probable qu’Agent finisse avec The Getaway PS3 et Eigt Days : des projets ambitieux et vendeurs pour la Playstation 3 qui furent annulés. Cependant, on peut garder un peu d’espoir avec le titre des créateurs de GTA. En effet, il n’y a jamais eu d’annonce officielle concernant son annulation.

Take Two (éditeur des jeux Rockstar Games) a déjà Red Dead Redemption 2 de prévu pour l’année prochaine. Mais, l’éditeur a annoncé avoir un autre gros jeu, encore non annoncé, en prévision pour 2018. Et si c’était Agent ? Affaire à suivre.

Suivez l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *