Sony PS4

GRID repoussé à octobre s’offre une nouvelle vidéo de gameplay


Récemment repoussé au mois d’octobre, le nouveau jeu de Codemasters dévoile un peu plus de gameplay, aujourd’hui, avec une nouvelle vidéo.

GRID, du gameplay en attendant la sortie en octobre.

Assez discret depuis son annonce, le tout nouveau GRID revient fort dans l’actualité ces derniers jours. Tout d’abord, avec un léger retard d’un mois. Le titre de Codemasters, initialement prévu pour septembre, ne sortira pas avant octobre. Aujourd’hui, les développeurs anglais dévoilent une toute nouvelle vidéo de gameplay. L’occasion de voyager à travers le monde et de découvrir un peu plus de détails sur le jeu. Localisations, véhicules, types de course, cette nouvelle vidéo offre quelques précisions sur la nouvelle production de Codemasters.

En tout cas, le retour de la licence GRID a été très bien acceuillie par les joueurs comme l’explique le studio :
« L’engouement suscité à l’annonce de GRID a été incroyable et toute l’équipe est réellement enthousiaste d’en montrer encore plus sur le jeu. Nous avons entrepris de créer une expérience de course qui ne ressemble à aucune autre et la nouvelle bande-annonce donne à nos fans un aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre. Les joueurs feront face à des pilotes gérés par l’IA qui donneront vie au circuit grâce à des courses ardues où tout est possible, mais où rien n’importe plus que de gagner des places à l’arrivée. Que vous soyez au milieu du peloton ou roue contre roue avec votre rival, il n’y aura pas de victoire facile dans GRID qui est notre jeu le plus compétitif à ce jour. »

Rendez-vous le 11 octobre pour jouer à ce tout nouveau GRID.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *