disney+ Web et médias

Gros mois de sorties sur Disney+ avec 2 Marvel, 1 Star Wars et la suite de Predator !


Pile pour les vacances, Disney+ va mettre le paquet sur le mois d’août, avec plusieurs grosses sorties dans le giron de Marvel, de Star Wars mais aussi, de la saga Predator. En effet, le service de streaming va délivrer des exclusivités qui justifieront sans mal le coût de votre abonnement ! Avec Prey, I’m Groot, She Hulk et Andor.

Disney+ : Andor, She Hulk, Groot et Prey en stars aoutiennes

C’est le 5 août prochain que débutent les hostilités sur Disney+ avec le très attendu Prey, de Dan Trachtenberg, qui se déroule trois siècles en arrière sur les terres des indiens comanches, face au terrible Predator. Voici le synopsis :

Nouvel opus de la saga PREDATOR, PREY – dont l’action se déroule il y a trois siècles sur le territoire des Comanches – raconte la destinée de la jeune Naru, une farouche et brillante guerrière. Elevée depuis son plus jeune âge dans l’ombre de légendaires chasseurs parcourant les Grandes Plaines, elle se fait désormais un devoir de protéger sa tribu dès qu’un danger la menace. Elle découvre que la proie qu’elle traque en ce moment n’est autre qu’un prédateur extraterrestre particulièrement évolué doté d’un arsenal de pointe des plus sophistiqués. Une confrontation aussi perverse que terrifiante s’engage bientôt entre les deux adversaires…

Le 10 août, ce sera au tour de la mini-série Marvel de court-métrages. 5 épisodes dédiés à l’un des héros des Gardiens de la Galaxie, Groot. Les épisodes en question seront tous disponibles en même temps, le jour J. Voici le synopsis de ce “I’m Groot”.

Il est impossible de protéger la galaxie de ce bambin malicieux ! Alors préparez-vous car Bébé Groot arrive sur le devant de la scène avec sa propre série, explorant ses jours de gloire et les ennuis qu’il s’attire en grandissant parmi les étoiles.

On poursuit le 17 août avec la série Marvel She Hulk, mettant en scène Tatiana Maslany dans le rôle de l’avocate taillée dans le même rock que Banner, qui n’est autre que son oncle. A noter aussi, la présence de Tim Roth, qui reprend son rôle de super-vilain pour l’occasion…

Réalisée par Kat Coiro (épisodes 1,2,3,4,8,9) et Anu Valia (épisodes 5,6,7) avec Jessica Gao comme scénariste en chef, “She-Hulk: Avocate” suit Jennifer Walters alors qu’elle tente de naviguer entre sa vie d’avocate trentenaire célibataire et la superpuissante hulk verte de plus de 2 mètres qu’elle devient parfois. Cette série de 9 épisodes accueille une foule de vétérans du MCU dont Mark Ruffalo en Smart Hulk, Tim Roth qui reprend son rôle d’Emil Blonsky/Abomination et Benedict Wong celui de Wong. Au casting également Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry. Les producteurs exécutifs sont Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Kat Coiro et Jessica Gao. Les coproducteurs exécutifs sont Wendy Jacobson et Jennifer Booth.

Enfin, le 31 août, Star Wars revient sur Disney+ après l’excellente série Obi-Wan. Cette-fois, c’est l’un des héros de Star Wars : a Rogue One Story, Cassian Andor, qui y est mis en valeur. Les deux premiers épisodes d’Andor seront diffusés le jour J.

Dans “Andor”, Diego Luna – qui reprend le rôle de Cassian Andor qu’il tenait dans ROGUE ONE : A STAR WARS STORY – est entouré de Genevieve O’Reilly, Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Denise Gough et Kyle Soller. Les producteurs délégués sont Kathleen Kennedy, Sanne Wohlenberg, Diego Luna et Michelle Rejwan. Tony Gilroy est le créateur et le showrunner de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.