GTA V Switch Switch

GTA V sur Nintendo Switch ? La rumeur enflamme le net !


Après L.A Noire, Rockstar Games pourrait proposer un autre portage sur la Nintendo Switch. En effet, un insider laisse entrevoir la possibilité de l’arrivée de GTA V sur Nintendo Switch !

GTA V sur Nintendo Switch, la rumeur gonfle sur internet.

Les annonces consécutives de L.A Noire, Doom et Wolfenstein II sur Nintendo Switch ont été assez surprenantes pour tous, fan ou non de Nintendo. Preuve que la dernière console de Nintendo peut tenir la route techniquement parlant. Mais, ce n’est pas peut-être pas tout ! En effet, à en croire un certain « Vern« , Rockstar Games pourrait proposer GTA V sur la Switch !

Ce portage serait un séisme dans le monde du jeu vidéo. Et oui, jamais un GTA n’est sorti sur une console Nintendo, en dehors des portages Game Boy Color des deux premiers opus et de la version Game Boy Advance. Mais, jamais GTA n’a touché une console desalon estampillée Nintendo. Sur Wii, Rockstar Games a bien proposé des portages de Bully, Table Tennis et Manhunt 2, mais pas un GTA.

Ce fameux Vern n’est pas un inconnu des rumeurs sur les jeux Rockstar. En effet, il a été l’un des premiers à évoquer la version Switch du remastered de L.A Noire. Et son « patience » à un internaute qui s’exaspérait de ne pas voir GTA V annoncé sur Switch à la place du jeu de la Team Bondi, ouvre une sacrée porte à l’espoir. En tout cas, après Bully 2 et Agent sur PS4, ça fait beaucoup de rumeurs sur les jeux Rockstar Games… A ce rythme là, on parlera bientôt de Red Dead Redemption 2 sur la dernière Nintendo !

Et vous, aimeriez-vous que GTA débarque sur Nintendo Switch ? Pensez-vous que tous ces portages/remakes sont bons pour la Switch ?

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et inscrivez-vous aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *