GTA 6 Jeux Vidéo

GTA VI va enflammer Vice City avec cette fonctionnalité


GTA VI pourrait bien s’inspirer des fonctionnalités déjà présentes dans les opus précédents.

Une technique déjà présente dans Chinatown Wars pourrait faciliter l’accès aux bombes artisanales très tôt dans le jeu, de quoi enflammer toute la ville en quelques minutes.

Une fonctionnalité venue tout droit de GTA Chinatown Wars

GTA VI serait le meilleur jeu de la série que Rockstar va produire. Du moins, c’étaient les déclarations du studio lors de l’officialisation du titre en février 2022. Le gameplay puiserait un peu dans tous les GTA apparus jusqu’à ce jour. En reprenant une aptitude déjà vue dans un des opus de la série, les développeurs pourraient ravir les fans d’explosifs.

Les rumeurs et les spéculations inondent internet et les réseaux sociaux sur le futur titre de l’éditeur. Cette fois, il s’agit d’une fonctionnalité disponible dans GTA Chinatown Wars qui est abordée. Le joueur aurait alors la possibilité de créer des cocktails Molotov en passant par une station d’essence. Il suffisait de payer quelques dollars pour avoir des bombes artisanales. Cela permet donc d’accéder très tôt à ces types d’armes sans attendre une quête imposant leurs utilisations.

Chinatown Wars avait, grâce à cette technique, contourné une des difficultés de GTA. Il restait en effet assez difficile de recharger ses objets en raison du coût ou de la disponibilité de ceux-ci. Cette habilité permettait de faire le plein de Molotov à chaque coin de rue et ainsi profiter des plaisirs de tout faire exploser.

GTA VI subit une fuite

Les informations indiquent jusqu’ici la reprise de Vice City, la version pastiche de Miami. La récente fuite présentant des vidéos du gameplay de GTA VI confirme d’ailleurs la ville. Un journaliste proche du studio a confirmé la véracité des images avant que Rockstar lui-même ait signalé le piratage. Dans les vidéos, nous observons le retour de certaines armes connues comme la version du jeu de la M16. Le reste des images laissent cependant dans le flou sur les armes utilisées par les personnages.

Conclusion

Les armes détiennent une part importante dans le gameplay de la série GTA. En ajoutant des fonctionnalités comme dans Chinatown Wars, le sixième du nom offrirait plus de libertés dans les affrontements.

Source