guild wars 2 PC

Guild Wars 2 : « Équilibre » disponible ce jour, nouvelles missions en vue


Guild Wars 2 ne s’essouffle pas, comme le prouve l’arrivée, aujourd’hui, d’un nouveau contenu. En effet, ArenaNet confirme la sortie ce mercredi 10 mars 2021 d’un nouvel épisode issu de l’Épopée du Givre. Il s’agit d' »Equilibre », qui apporte dans ses valises de nouvelles missions, des armes additionnelles et quelques autres éléments.

Guild Wars 2 : trouvez votre équilibre avant…le châtiment !

Pour celles et ceux disposant de Guild Wars 2: Path of Fire, les quatre chapitres de l’épisode 5  seront gracieusement offerts. A condition qu’ils se connectent juste après la sortie de l’épisode Equilibre. Et ce sont donc trois nouveaux épisodes qui viennent d’être ajoutés au soft, en plus d’armes inédites, qui rejoignent également la bataille. Par ailleurs, rappelons que le quatrième et dernier chapitre, baptisé « Châtiment », sera propulsé fin avril 2021. En attendant, voici un aperçu de ce qui vous attend sur la dernière mise à jour de Guild Wars 2 :

Jormag est aussi mortel et corrompu que son frère jumeau, Primordius. Il n’y a pas de paix dans cet équilibre, seulement une lutte irrésistible entre deux magies élémentaires, chacune souhaitant s’approprier le territoire instable qui les sépare. L’une d’elles doit finir par céder, et vous ne pouvez qu’espérer que rien de précieux ne sera perdu…

Alors que les destructeurs utilisent les anciennes terres rituelles pour lancer leur attaque sur les bases de la Légion de la Flamme, les couvegivres de Jormag passent eux aussi à l’action. Vos défenses tiendront-elles face à deux armées draconiques ?

Incarnez Braham Eirsson dans une mission solo, et utilisez ses pouvoirs et ses compétences pour découvrir le sens de la prophétie de l’Esprit de la Chouette.

Les mystérieux Tengu semblent enfin prêts à rejoindre vos forces. Participez à un événement mondial de mobilisation de faction le 9 mars afin d’équiper vos alliés pour le combat. Trois événements supplémentaires seront organisés le 23 mars, le 6 avril et le 20 avril.

Consolidez vos forces grâce au parcours de maîtrise « Pourfendeur de dragons », récupérez de nouvelles armes chez les vendeurs de faction et faites évoluer vos armes pourfendeuses de dragon vers leur forme ultime, le niveau 3.

Voici, enfin, la bande-annonce de l’Epopée du Givre.