Sony PS4

Guilty Gear Xrd – REVELATOR au Stunfest!


Guilty Gear Xrd – REVELATOR, dernier opus de la série qui doit sortir le 10 juin prochain sera présenté par son éditeur PQube Ltd à la 12ème édition du Stunfest (festival des cultures vidéoludiques) qui se tiendra à Rennes les 20,21 et 22 mai 2016. Le jeu sera visible par le public dans exclusivité la plus totale pour le public français. De quoi ravir les fans de la série et cela en avant-première de sa sortie.

Guilty Gear est un jeu de vs Fighting aux airs Manga créé par Daisuke Ishiwatari en 1998. L’histoire se déroule dans les années 2180 dans un monde futuriste et chaotique. C’est en 2010 que l’humanité découvre la Magic (en fait non je crois bien), une source d’énergie illimitée et puissante, solution aux problèmes d’énergie du monde. Combinée à des créatures et des humains, la Magic créa une armée vivante connues sous le nom de Gears qui se retournèrent contre la race humaine dans une croisade où l’Ordre Sacré des Chevaliers Saints (Seikishidan) à défait Justice le chef des Gears. Enfermé dans une prison dimensionnelle, Justice et le autres Gears ont apparemment cessé de fonctionner, apportant avec ces évènements une fin à ce conflit. Cinq ans plus tard, un Gear appelé Testament décide de libérer son chef. Les Nations Unies amorcent alors un tournois de combattants capables de vaincre Testament et Justice. Sol Badguy, un chasseur de prime remporte la victoire laissant place à nouveau à une paix fragile. Un an après les derniers événements, un nouveau Gear très puissant du nom de Dizzy apparaît. Les Nations Unies offriront 500 000$ pour sa destruction. Mais ce Gear n’a aucune envie de guerre et sera épargnée par le champion Sol Badguy. Jam Kuradoberi, une chasseuse de prime revendique sa disparition pour empocher la prime. Une enquête débute alors sur les Gears par le Bureau d’Administration Post Guerre (PWAB). Ses différents protagonistes dont le créateur même des Gears (That Man) travaillent dans l’ombre afin de prendre le contrôle du monde.

Un tournois Guilty Gear Xrd – REVELATOR  pour désigner le vainqueur de l’édition 2016 du Stunfest de Rennes.

Guilty Gear Xrd – REVELATOR, cinquième épisode principal de la saga (ou seizième si on les compte tous) sera présent sur les trois journées d’ouverture du salon Stunfest à Rennes et en accès libre dans l’espace dédié aux jeux de combat d’Arc System Works. Kazunoko , gagnant du Stunfest 2015 jouera à Guilty Gear Xrd – REVELATOR dans un 1v1 organisé pour la sortie du jeu. Il suffira de vous inscrire auprès d’Arc System Works pour participer au tournois qui se déroulera vers 17h (début des inscriptions vers midi). Il est à noter que cette compétition est gratuite et accessible à tous les visiteurs. Suite à ce tournois, le vainqueur 2016 aura la chance de disputer un match d’exhibition sur Guilty Gear Xrd – REVELATOR contre les meilleurs joueurs actuels dans un 3v3.

A l’issue de ce tournoi, le vainqueur aura la chance de disputer un match d’exhibition Guilty Gear Xrd -REVELATOR- avec les meilleurs joueurs actuels! Présenté par Asenka, cette partie en 3v3 verra la Team Stunfest affronter la Team Guilty Gear Xrd -REVELATORUK. Cuongster de l’équipe Melty et vainqueur du tournoi Guilty Gear Xrd Sign lors du Red Fight District 2015 et Alioune, l’un des meilleurs joueurs européens de jeux de combats ainsi que le gagnant des épreuves de vendredi joueront contre l’équipe UK composée de SeanE, vainqueur du tournoi Guilty Gear Xrd Sign lors du HypespottingV, C4IQ et Mr.E, tous deux dans le top 10 du tournoi. Ce match se déroulera dimanche 22 mai à 17h sur la grande scène.

GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR

Doté de graphismes 3D impressionnants et de superbes animations, ce dernier opus de la saga Guilty Gears offre des combats rapides et intenses en réseau ou en local pour le versus et un mode histoire grandement amélioré. Il sortira le 10 juin 2016 sur consoles de salon Playstation 3 et Playstation 4. Préparez-vous à mettre le feu avec le nouvel épisode Guilty Gear Xrd – REVELATOR. Sol, Ky, Axl et les autres vous attendent pour l’affrontement!

N’oubliez pas qu’une édition collector sera disponible à la sortie du jeu contenant en édition limitée contenant un double Album Guilty Gear avec pochette illustrée. C’est une grande exclusivité étant donné que ce sera la seule impression de ces disques en vinyl rouge. La bande son officielle sur CD, un book visuel Guilty Gear Xrd, le DLC du personnage bonus Raven.

Guilty Gear Xrd - REVELATOR édition limitée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.