suicide squad TV, séries, ciné

Gunn confirme, The Suicide Squad partie intégrante du DCEU


Alors que nous pouvions encore nous poser des questions quant à l’intégration de la fine équipe du film The Suicide Squad au sein de l’univers DC Comics dans sa globalité, le réalisateur a mis fin au suspense il y a peu. En effet, James Gunn a confirmé voilà quelques heures que son Reboot de l’histoire dédiée aux super-vilains faisait effectivement partie intégrante du DCEU. Même si la chronologie de sa propre production à l’intérieur de l’univers en question n’est pas claire, pour l’heure…

Suicide Squad : Superman victime d’une balle de kryptonite

« Bloodsport est en prison pour avoir envoyé Superman aux soins intensifs avec une balle de kryptonite. Oui, The Suicide Squad fait partie du DCEU, mais je ne sais pas de quel Superman il s’agissait parce que je ne lance pas le prochain Superman. » à déclaré James Gunn récemment.

Reste maintenant à définir quand cet événement touchant Clark Kent, alias Superman va arriver et comment cela sera-t-il intégré dans les prochains films DC Comics, qu’il s’agisse de Justice League next chapter où du nouveau Superman (plus probable). Sachant que pour l’heure, cet hypothétique nouveau film traitant du super-héros en question tarde à faire parler de lui. Batman étant clairement, en ce moment, davantage au coeur de l’attention du côté de DC Comics. De même, d’ailleurs, que le super-vilain de Gotham, le Joker, qui devrait prochainement avoir droit à un second opus, avec l’excellent Joquin Phoenix. A suivre….