Microsoft Xbox One

Halo 6 sur Xbox one : pas de bêta…ni d’ E3 2017 !


Grosse déception pour les possesseurs de Xbox One et autres aficionados de la licence Halo. Si les développeurs avaient précédemment déclaré que Halo 6 ne sortirait pas cette année nous étions, néanmoins, en droit de nous attendre à une première présentation sur l’ E3 2017. Et bien le studio en charge de la série vient de faire tomber brutalement le suspense en annonçant qu’aucune annonce n’était prévue, à l’occasion du salon de Los Angeles. Dur, dur !

Halo 6 se fait attendre et boude l’ E3 2017

Cette déclaration de 343 Industries, par la voix de Brian Jarrard, va faire de nombreux malheureux. Halo 6 ne sera pas dévoilé cette année, comme le déclare le community manager du studio de développement. Par ailleurs, via Reddit, ce dernier a également démenti l’arrivée possible d’une bêta cette année, tout en coupant l’herbe sous le pied à la rumeur qui laissait entrevoir une possible édition anniversaire d’un opus sorti précédemment.

“La nécessité de susciter des attentes réalistes m’oblige à me glisser dans mon personnage de casseur de rêves pendant quelques instants. Nous avons déjà déclaré que nous aurons un petit quelque chose pendant l’E3, mais ce n’est pas lié au prochain épisode majeur de la licence”.

Un “petit quelque chose” est donc bel et bien planifié par 343 Industries, à quelques semaines de l’ E3 2017. De quoi s’agit-il ? Rendez-vous dans quelques semaines, à l’occasion de la conférence Microsoft.

source : VG Chartz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.