Hard Reset Jeux Vidéo

Hard Reset Redux, date de sortie dévoilée


Flying Wild Hog dévoile la date de sortie de son FPS, Hard Reset Redux à venir sur Playstation 4, Xbox One et PC avec une longue vidéo de gameplay.

Hard Reset Redux, du fps old school bien bourrin !

Hard Reset Redux est un remake du FPS sorti en 2011 sur PC baptisé Hard Reset, expression qui signifie revenir à son état d’origine. Cette nouvelle version du FPS de 2011. Tout comme Shadow Warrior, également développé par Flying Wild Hog, le but sera de survivre dans un fps « old school » où il faudra combattre des vagues d’ennemis. Ici, les ennemis seront des forces cybernétiques toujours plus armées à chaque niveau ! Bref, vous allez en baver et les développeurs polonais de Hard Reset Redux seront heureux de vous proposer ce bestiaire. Côté scénario, voici ce que le synopsis annonce :

« Les restes de l’humanité, à l’agonie, sont reclus dans la cité de Bezoar, dont les remparts ne tiennent qu’à un fil. Quand l’ennemi cybernétique parvient à percer cette ultime défense, les soldats du CLN constituent l’unique espoir de survie pour l’espèce humaine. C’est là que ça commence sérieusement à barder. »

A noter que les développeurs proposeront ainsi un remake de leur propre jeu. Qui de mieux que les créateurs d’origine pour proposer une nouvelle version HD de leur titre ? De plus, Hard Reset Redux sera proposé sur consoles nouvelle génération. Quand on voit le résultat avec Shadow Warrior et son pur style old school, les joueurs avides de ce type de FPS devraient être comblés avec ce nouveau titre. En attendant le 3 juin prochain, date de sortie de Hard Reset Redux, voici une toute nouvelle vidéo du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *