hawkeye TV, séries, ciné

Hawkeye : rendez-vous dans quelques jours sur Disney+, découvrez à quelle date


Plus que quelques semaines pour revoir Clint Barton ! Après Sam Wilson, Bucky Barnes, Wanda Maximoff et Vision, c’est au tour de l’archer des Avengers de monter sur scène. Disney et Marvel nous ont concocté une série qui met en avant les talents de Clint dans Hawkeye. Cette fois, il ne sera pas seul. Jeremy Renner, alias Clint Barton, bravera les dangers en compagnie de Kate Bishop, jouée par Hailee Steinfeld. Le duo chauffera les fêtes du Thanksgiving avec les deux premiers épisodes de la série.

Une série qui mêlera comédie et action !

Au vu des dernières bandes-annonces de Hawkeye, Marvel Studios et Disney+ ont intégré l’esprit des fêtes de fin d’année dans la série. Les scènes présentes dans chacune d’elles nous ont donné un aperçu des aventures de Clint Barton et Kate Bishop. On peut avoir de l’action et de la comédie avec Marvel. De plus, Kate Bishop apporte une touche de gaieté dans la série.

Voyez vous-même les tentatives de sauvetage ratées et les répliques amusantes de la future héroïne. Le tout est saupoudré des carillons de Noël et les décorations de fête, omniprésents dans la série. C’est sûr, Hawkeye sera idéal à visionner pendant nos soirées de Thanksgiving jusqu’à la fin de l’année !

Disney+ et Marvel vont nous régaler avec deux épisodes de Hawkeye, disponibles simultanément et en exclusivité sur Disney+ le 24 novembre 2021.

Que nous réserve la série Hawkeye ?

Après les aventures d’Avengers Endgame, Clint Barton a déposé les armes. Désormais, il se consacre corps et âme à sa famille, victime du snap de Thanos. Cette paix sera troublée par des événements tragiques. Le passé du héros refait surface : les membres de la pègre, humiliés et anéantis par Hawkeye, ont décidé de se remettre en selle. Pour les arrêter, Barton devra une fois de plus abandonner sa famille et se lancer dans une mission périlleuse.

Dans sa quête de la paix, il fera la rencontre de Kate Bishop, dénommée la meilleure tireuse à l’arc de tout l’univers. Le nouveau duo de héros parviendra-t-il à travailler en équipe efficacement et à arrêter les malfaiteurs ? Réponse le 24 novembre 2021 sur Disney+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.