help will come Switch

Help Will Come Tomorrow : le jeu narratif et de survie en Sibérie


C’est en partenariat avec Arclight Creations que Klabater vient de dévoiler une nouvelle licence vidéoludique. Help Will Come Tomorrow se présente comme un jeu narratif de gestion et de survie. Prévu prochainement sur PC, il déboulera aussi sur consoles d’ici l’année prochaine. Focus sur le soft en question, avec un premier trailer présentant le scénario.

PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch vont bientôt profiter d’une nouvelle licence, potentiellement très attractive. En effet, les développeurs de Help Will Come Tomorrow ont fait preuve de créativité en imaginant leur jeu, qui regroupe plusieurs styles vidéoludiques populaires. Outre l’aspect survie, il faudra aussi enquêter, établir des liens sociaux et gérer les conflits en évitant au maximum les guerres.

Help Will Come Tomorrow, titre multi-casquettes ?

Michal Gembicki, PDG de Klabater déclare : « Chez Klabater, nous nous concentrons de plus en plus sur le développement et la publication de jeux centrés sur l’histoire, quel que soit leur genre. Qu’il s’agisse d’un jeu de survie ou d’un jeu de gestion et de simulation, nous voulons qu’il contienne une histoire captivante et touchante. Nous croyons sincèrement que la narration est très importante. Help Will Come Tomorrow est une belle addition à cette philosophie.

Nous considérons ce jeu comme le « successeur spirituel » de We. The Revolution, notre dernier jeu réussi. Une autre caractéristique unique que nous essayons de présenter dans nos jeux est un contexte historique réel. Elle reflète nos intérêts historiques personnels chez Klabater. Nous aimons l’histoire et nous voulons l’utiliser comme un outil pour raconter des histoires immersives à propos de la condition humaine. C’est le cas de We. The Revolution et également de Help Will Come Tomorrow. Cette fois, nous nous déplaçons dans la nature sauvage de la Sibérie en Russie, juste avant le début de la Grande Révolution d’Octobre. »

Attendu pour le premier trimestre 2020, le titre en question plongera le joueur dans une histoire d’apparence captivante, dans le froid sibérien. Voici les principales caractéristiques du soft, extrait du communiqué de presse officiel :

  • Surmonter les animosités entre les survivants liées à leurs classes sociales, le tout dans un système innovant de construction de relation des classes.
  • Gérer des ressources rares et rester en vie dans la nature sauvage et glacée de la Sibérie avant l’arrivée des secours.
  • Guider neuf personnages uniques venant de différentes classes sociales et de trois classes de société différentes.
  • Découvrir les histoires personnelles et le passé de tous les personnages uniques.
  • Construire et développer votre propre camp pour augmenter les chances de survie.
  • Faire face à des conditions météorologiques aléatoires et à la faune impitoyable de la Sibérie.
  • Découvrir un système d’événements en jeu basé sur les relations et le moral des personnages.
  • Plonger dans une histoire touchante qui se déroule en 1917 dans la Russie impériale pré-bolchevik.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *