Sony PS4

Hitman remet le couvert dans une édition « anniversaire »


C’est par le biais d’un partenariat avec IO Interactive que Warner Bros. Interactive va éditer Hitman : Definitive Edition, sur consoles. Cette version plus complète célébrera par ailleurs les 20 ans du studio de développement, occasion toute trouvée pour offrir un contenu « spécial » aux joueurs…

Happy birthday IO Interactive !

David Haddad, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment, déclare : « Nous sommes très heureux de travailler avec IO Interactive, un studio talentueux qui a une longue histoire derrière lui avec les célèbres jeux HITMAN™. La communauté mondiale de HITMAN™ a accueilli avec joie le retour de la série, et nous avons hâte de présenter HITMAN™ : Definitive Edition aux fans de longue date ainsi qu’aux nouveaux joueurs dès le mois prochain. »

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Warner Bros. Interactive Entertainment sur HITMAN™ et de proposer ensemble HITMAN™ : Definitive Edition à de nouveaux joueurs» ajoute Hakan Abrak, PDG d’IO Interactive. « Travailler avec un partenaire tel que WBIE signifie que l’équipe de IOI peut se concentrer sur ce que nous savons faire de mieux : des jeux vidéo. »

Au chapitre du contenu, cette édition spéciale contiendra de nouvelles tenues pour l’Agent 47, lesquelles proviendront d’autre licences produites par le studio en question à savoir, Freedom FightersKane & Lynch et Mini Ninjas. Evidemment, tout le contenu et les mises à jour de l’opus original seront également au programme des réjouissances.

Rendez-vous le 17 mai prochain sur consoles Playstation 4 et Xbox One, sachant que le jeu a été optimisé, aussi, pour tourner à plein régime sur PS4 Pro et Xbox One X.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *