P50 pocket de huawei Smartphone et Tablettes

HUAWEI P50 Pocket : il est pliable, compact et va faire mal au Z-Flip 3 !


Tout comme le Huawei P50 Pro, son petit frère le P50 Pocket est désormais disponible en France. Mais avec ce dernier, la firme asiatique a joué à fond la carte de la mobilité. En effet, nous sommes-là, en présence d’un Smartphone pliable. Et avec son format aux dimensions carrées, c’est clairement le concurrent Samsung Z-Flip 3 qui est ciblé. Et il y a danger, pour ce dernier…

P50 Pocket : un pur concentré de technologie…dans votre poche !

Dans la lignée du P50 Pro, le P50 Pocket se prédestine -notamment- aux utilisateurs désireux de jouir d’un mobile aux capacités photo/vidéo haut de gamme. Aussi, avec sa caméra “True Chroma” 40MP et son écran OLED (120Hz) de 6,9 pouces au format 21:9 ce téléphone pliable a de quoi convaincre, face à la concurrence. Parmi les autres atouts technologique de ce petit bijou, notons; la caméra à angle ultra-large 13MP, une caméra ultra-spectre 32MP, un détecteur multispectral à 10 canaux et un ultra-illuminateur de spectre. Cette dernière fonctionnalité est assez stupéfiante puisqu’elle permet de capturer des détails visuels imperceptibles à l’oeil nu. Chose qui permet de révéler des éléments inattendus, lors du visionnage des prises de vue.

Richard Yu, Président-directeur général du Huawei Consumer Business Group, et Président-directeur général de la Huawei Intelligent Automotive Solution BU, déclare : « Pour élaborer la gamme HUAWEI, nous n’avons eu de cesse d’explorer les possibilités offertes par l’esthétique technologique et la photographie intelligente. Cette fois-ci, avec le HUAWEI P50 Pocket, nous avons encore fait une avancée notable en matière d’esthétique technologique. C’est ce qui nous a permis de proposer un design pliant amélioré, ainsi qu’une qualité photographique de haute qualité et des expériences interactives passionnantes. »

Autre atout, il se replie vraiment à plat pour une épaisseur très faible de 15,2 mm. Doté d’un poids mini de 190 grammes, le P50 Pocket n’accuse que 7,2mm d’épaisseur en mode déplié. Petite prouesse…Ultra-nomade, donc, ce qui le rend très adapté à la vie urbaine, notamment. Côté coloris, il est disponible en blanc où en doré texturé, du plus bel effet. Concernant le tarif, vous pouvez vous le procurer dès à présent en investissant 1 599 euros (Premium Edition), avec les écouteurs HUAWEI FreeBuds Lipstick offerts jusqu’au 1er mars, ou en blanc, au prix de 1 299 euros.

Article publié le 28/01/2022 à 6h33

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.