Huawei Keynote 2017 IFA Smartphone et Tablettes

Huawei prépare sa Keynote à l’IFA


La rentrée approche à grands pas (désolé pour celles et ceux qui sont encore en vacances). Avec elle, la saison des Keynote et des présentations de smartphones va arriver. Ainsi, Huawei nous donne rendez-vous. Et c’est dans un peu plus d’une semaine que la keynote de l’entreprise chinoise va avoir lieue.

Huawei, une Keynote à l’IFA pour parler de son Assistant personnel intelligent.

La grande nouveauté d’Huawei pour les mois à venir c’est l’arrivée d’un Assistant personnel intelligent. Siri, S Voice, Cortana, Evi… et tant d’autres. La famille des API (IPA en VO) va s’agrandir. En effet, Huawei va bientôt dévoile le sien. Ainsi, la firme chinois nous donne rendez-vous le 2 septembre prochain. En effet, c’est la date choisie par le désormais 3e constructeur mondial de smartphones, pour tenir sa « keynote« .

Pourquoi le 2 septembre ? Et bien, tout simplement, parce que se déroulera l’IFA à Berlin. L’IFA (Internationale Funkausstellung Berlin, (Salon International de la Radiodiffusion) est l’un des plus grands rendez-vous industriels au monde. L’Europe, c’est le nouvel objectif du constructeur Huawei. De ce fait, le salon allemand est parfait. Ainsi, le PDG de Huawei Consumer Business Group, Richard Yu, y tiendra sa conférence. Vous pouvez noter que cette présentation débutera à 14h, le samedi 2 septembre 2017.

Et vous, qu’attendez-vous de la Keynote de Huawei ?

Suivez l’actualité High Tech grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *