Hunger Games 4 sans Jennifer Lawrence ?

Par Julien Barthet , le 2 mai 2020 - 1 minute de lecture
jennifer lawrence

C’est ce qui se dit, à Hollywood, concernant la retour à l’écran d’ Hunger Games. Car après la trilogie et son succès populaire, un quatrième film est désormais en route. Réalisé par Francis Lawrence ce nouveau film devrait donc se passer des services de sa star, Jennifer Lawrence. Car l’on imagine que la jeune actrice aspire à d’autres registres cinématographiques. Sachant qu’il est parfois compliqué de se débarrasser d’une image/pancarte qui vous colle à la peau.

Hunger Games 4 : un préquel dénué des précédents acteurs ?

Ceci étant dit, rien n’a encore été révélé concernant le casting de ce quatrième film. Qui devrait d’ailleurs occasionner un nouveau départ. En effet, outre l’actrice principale, la majeure partie de la bande présente dans les trois premiers films devrait également s’arrêter là. Nous savons néanmoins que cette production se présentera comme un préquel à la précédente trilogie. Pour le reste, il faudra attendre que le confinement prenne fin pour en apprendre d’avantage et peut-être, espérer une date de sortie en salle.

source

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.