Hunt: shodown Sony PS4

Hunt: Showdown, cowboys et zombies s’étripent sur une map inédite !


L’excellent Hunt: Showdown, accueille du contenu supplémentaire, histoire de conserver l’intérêt des joueurs affectionnant d’en découdre en ligne. En effet, une nouvelle carte va bientôt faire son apparition dans les parties multi, sous la pression des joueurs. Par ailleurs, cette extension introduira aussi un nouvel événement live. Ce dernier donnera le loisir aux gamers de débusquer davantage de récompenses. Voici le commentaire des développeurs, la vidéo de présentation ainsi qu’un descriptif plus complet de cette mise à jour prochaine.

Hunt: Showdown : ça va péter !

Ce nouveau contenu fait partie d’un programme continu de mises à jour du jeu, comprenant des améliorations de la qualité de vie pour accroître les performances et la stabilité, ainsi que des améliorations du matchmaking pour offrir des games plus équilibrés pour les nouveaux venus comme pour les joueurs expérimentés. Hunt: Showdown a été régulièrement enrichi depuis son lancement, et le jeu propose désormais 30 chasseurs légendaires, plus de 90 armes légendaires, plus de 35 outils et consommables, et plus de 80 fusils. L’événement live “As The Crow Flies” a vu l’arrivée d’un nouveau boss, Scrapbeak, dans le bayou, et les sorties régulières de packs DLC servent également la communauté grandissante du jeu, qui a récemment passé la barre des 100 000 membres rien que sur Discord. 

“La réaction à notre événement live “As The Crow Flies” a été phénoménale”a déclaré Fatih Özbayram, producer exécutif de Hunt: Showdown“Forts de ce succès, nous sommes ravis d’annoncer qu’un nouvel événement live arrivera bientôt dans le jeu, ainsi qu’une nouvelle carte qui présentera aux chasseurs de nouveaux défis et ennemis. En plus de créer du nouveau contenu, nous cherchons toujours à améliorer chaque aspect du jeu pour servir notre communauté amicale et accueillante, qui continue de grandir à chaque mise à jour. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour jouer à Hunt”.

Découvrez notre test de Hunt: Shodown