Incroyable ! L'Inspecteur Gadget revient en jeu vidéo ! Switch

Incroyable ! L’Inspecteur Gadget revient en jeu vidéo !


Après les Totally Spies hier Microïds continue de régaler les enfants des années 90/2000 avec l’annonce du jeu vidéo Inspecteur Gadget – Mad Time Party. Le jeu va sortir à l’automne 2023 sur consoles et PC. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Inspecteur Gadget – Mad Time Party, Microïds dévoile un jeu totalement fun !

L’éditeur français Microïds, qui fête ses 38 ans d’existence, enchaîne les annonces ces derniers jours. Après Agatha Christie, Flashback ou encore les Totally Spies, c’est une nouvelle licence très appréciée qui est au cœur de l’actualité de la société française. Ainsi, on apprend que Smart Tale Games (Masupilami, les Schtroumpfs Kart…) va nous proposer Inspecteur Gadget – Mad Time Party. Ce nouveau jeu vidéo basé sur les aventures du célèbre inspecteur est un party game coloré et palpitant composé de nombreux mini-jeux. On va y retrouver les environnements de la série originale. Il est également question de rencontre les célèbres personnages de la série tels que le Chef Gontier, Sophie ou les agents de MAD. Enfin, vous pourrez utiliser de nombreux gadgets de l’inspecteur pour combattre les forces de MAD.

Voici les points forts de ce nouveau jeu vidéo :

  • Embarquez pour une aventure amusante et exaltante, incarnez le légendaire Inspecteur Gadget et sauvez Métroville de l’emprise du Dr Gang !
    E
  • Explorez la ville de Métroville et complétez quêtes et défis dans le mode Aventure.
  • Découvrez 16 mini-jeux divertissants et inspirés de l’univers d’Inspecteur Gadget.
  • Amusez-vous en famille ou entre amis grâce au mode Multijoueur.
  • Profitez de la bande sonore exceptionnelle de Tanis Chalopin, la fille du créateur de l’Inspecteur Gadget, Jean Chalopin.

Inspecteur Gadget – Mad Time Party est prévu pour l’automne 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, et PC via Steam. Par contre, les consoles Xbox semblent avoir été oubliées par le studio français… c’est bien dommage.

Article publié le 27/04/2023 à 16h55

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *