Infatigable, Xenoverse 2 accueille Vegeta version ultime !

Par Julien Barthet , le 19 juin 2019 - 2 minutes de lecture

Pour qui ne suivrait pas avec attention le manga, il y a clairement de quoi s’y perdre…Car les transformations n’en finissent plus de pleuvoir, dans Dragon Ball Z !
Bien évidemment, San Goku et Vegeta en sont les principaux acteurs. Cette-fois, c’est le Prince Saiyans qui est servi, par le biais de Dragon Ball Xenoverse 2.

Ultime DLC en attendant Xenoverse 3 ?

La rentrée prochaine, cela fera trois ans que Dragon Ball Xenoverse 2 sévit sur nos consoles. Et pourtant, depuis cette sortie, de nouveaux personnages débarquent régulièrement. Mi-baston, mi-RPG, le soft de Bandai Namco conserve une large audience. Au point que l’annonce d’un troisième opus est attendue de pied ferme. Mais compte-tenu de l’arrivée prochaine de Dragon Ball Z Kakarot, cela ne sera sans doute pas pour tout de suite.

Alors, pour patienter, la meilleure solution demeure de s’offrir les DLC. Et en la matière, les développeurs nous ont fait une belle surprise en dévoilant l’existence de Vegeta Super Saiyan God Super Saiyan Evolution. C’est à dire, la forme la plus destructrice de l’anti-héros en question. C’est via le dernier V-Jump que la chose a été dévoilée. Par ailleurs, le combattant évoqué disposera d’une palette de coups assez imposante. En effet, le magazine en question a également laissé fuiter les attaques de Vegeta à savoir; Atomic Blast, Final Charge, Flash Strike, Final Explosion et Final Galick Rush.

L’officialisation par Bandai Namco France ne devrait plus tarder, sachant que ce nouveau pack d’extension devrait contenir un second personnage, encore inconnu à ce jour…

source

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.