Précommandes

Dragon Ball Z Kakarot se lance en précommande


Présenté assez longuement durant l’E3 2019, Dragon Ball Z Kakarot est sans aucun doute le jeu vidéo inspiré d’un manga le plus attendu…Et pour cause, les médias dévoilés à Los Angeles ont fait preuve d’une action ultra-intense, d’effets spéciaux à couper le souffle et de graphismes d’une finesse à pleurer.
Et bien sachez dès maintenant que le jeu de Bandai Namco est disponible en précommande.

DBZ Kakarot : des développeurs inépuisables ?

Bandai Namco -cette-fois par le biais de CyberConnect2 (studio en charge du développement)- a le chic pour nous pondre, chaque année, un nouveau jeu vidéo Dragon Ball Z, en nous surprenant à chaque fois ! Et s’il est clair que la sortie de la nouvelle saison, Dragon Ball Super, à boosté cette licence vidéoludique, il faut aussi souligner le talent des développeurs.

Le jeu raconte l’histoire légendaire de DRAGON BALL Z. Transportant les joueurs dans une aventure inoubliable, le jeu associe combats, quêtes ardue et amitiés au long terme pour protéger la terre de redoutables menaces. Des quêtes secondaires permettent également de répondre aux questions restées sans réponses dans l’histoire de DRAGON BALL Z.

Car, DBZ a vécu de sombres années, avec plusieurs jeux d’affilée ne faisant preuve que d’une once d’innovation. Chacun se rappelle, en effet, des sempiternels jeux de baston qui se succédaient sans émouvoir outre-mesure. Mais depuis plusieurs années, par le biais de concepts originaux comme ceux proposés par Dragon Ball Xenoverse 1 et 2 ou, plus récemment, Dragon Ball FigfhterZ, l’éditeur est parvenu à raviver sa poule aux œufs d’or.

Et il semblerait qu’avec Dragon Ball Z : Kakarot, la nouvelle lignée se poursuivre. Visuellement, tout d’abord. Car, si l’on pensait avoir vu l’apogée graphique avec FighterZ, il y avait matière à faire mieux, dans le domaine des combats en 3D. La vidéo officielle publiée il y a quelques jours en atteste. Puis, au lieu de se contenter de nous offrir un spectacle hors norme, les développeurs ont souhaité proposer un concept hybride puisque combat et RPG se mêleront. Faut-il, dès lors, s’attendre à quelque chose de similaire à la saga Xenoverse ou à un principe complètement différent ? La question est sur la table…

En attendant, Dragon Ball Z : Kakarot est disponible en précommande, sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Pour ce qui est de la sortie en Europe, il faudra patienter jusqu’au premier trimestre de l’année prochaine.

Super Dragon Ball Heroes : nouveaux personnages, missions et cartes en vue !