Injustice 2, un trailer à la sauce Girl Power

Par Kandax , le 15 février 2017 - 2 minutes de lecture

L’attente se fait de plus en plus longue pour Injustice 2. Nether Realm continue de teaser les joueurs à coup de trailers en attendant la date de sortie du jeu le 16 Mai sur Playstation 4 et Xbox One. C’est aujourd’hui un nouveau Trailer que nous vous proposons de découvrir. On y retrouve 4 personnages féminins qui s’ajoutent au Roster d’Injustice 2. De quoi compléter la longue liste de personnages déjà disponibles.

Injustice 2, “Here Comes The Girls”

Si nous validons dors et déjà la présence de SuperGirl, de Harley Quinn et de Wonder Woman, c’était sans compté l’arrivée de personnages phares de l’univers de DC. Ce sont 4 nouveaux personnages qui sont dévoilés au sein d’un trailer mettant en avant le genre féminin si souvent délaissé dans les jeux vidéo!

Nous retrouvons dans ce Trailer “Here Comes The Girls” Catwoman, qui armée de son fouet sera un adversaire d’une agilité sans pareil. S’ajoute à l’équipe Black Canary qui pousse des cris à briser toutes les défenses. Dans la liste nous nommons le Dr Pamea Isley alias Poison Ivy fidèle ennemie de Batman qui contrôle la flore environnante. En dernier lieu Cheetah fait son apparition, la femme felin qui découpera ses ennemis à coup de griffe.

Pour mettre la main sur ces belles “plantes” il faudra encore attendre quelques mois. La date du 16 Mai 2017 est à marquer d’une croix sur le calendrier. Le jeu est toujours disponible en précommande sur les shops habituels.

Kandax

Développeur/intégrateur web, passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge j’affectionne particulièrement les RPG dont les franchises Final Fantasy et Zelda, les jeux en coopération, League of Legend, les jeux d’action aventure, la série Batman Arkham, les hack and slash old school type diablo like, Titan Quest, les jeux indés. J’apprécie la nostalgie des jeux rétro dont je fais la collection

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.