Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Injustice : les dieux sont à Paris, sur la Comic’Con


Après deux des acteurs principaux de la série Gotham, on reste dans l’univers DC Comics, sur la Comic’Con 2019. Cette-fois, ce sont trois personnalités liés à la série Injustice, qui sont parmi nous.
Focus sur ces trois invités de marque, que le public aura le bonheur de rencontrer sur la salon en question, du 25 au 27 octobre prochains, à Paris.

Tom Taylor est un scénariste de théâtre et de cinéma australien qui rejoint le monde du comics avec Star Wars : Invasion et Star Wars : Blood Ties. En 2012, DC Comics lui confie Injustice : Les Dieux Sont Parmis Nous. Il part ensuite chez Marvel pour scénariser All New Wolverine puis revient écrire Injustice 2. Depuis, il scénarise les séries DCseased, l’événement DC Comics 2019, et Friendly Neibourghood Spider-Man, en cours de publication aux USA…

Bruno Redondo débute sa carrière en 2011 avec Batman Arkham Unhinged, adapté du jeu Batman : Arkham City, pour DC Comics et Dark Maul : Peine de Mort pour Dark Horse, avant de devenir l’artiste principal de la série Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, qu’il illustre pendant 5 ans. Il travaille actuellement sur la série Titans (DC
Comics).

Daniel Sempere collabore dès 2011 avec DC sur diverses séries telles que Grifter, Batgirl, Justice League Dark ou encore Green Arrow. Après un passage remarqué sur Mortal Kombat X, il dessine la série spin-off Injustice : Ground Zero qui raconte l’histoire du point de vue d’Harley Quinn, avant de rejoindre son ami Bruno Redondo sur la série principale fraichement relancée à l’occasion de la sortie du second opus du jeu vidéo : Injustice 2