amico intellevision Précommandes

Intellevision : des jeux Amico inédits en vidéo et des précos pour contrer le COVID


Cela faisait un petit moment qu’ Intellevision ne nous avait pas parlé de son Amico. Pourtant, la console en question est toujours dans les tuyaux, au point que son fabricant vienne même de confirmer sa sortie cette année encore. De plus, de nouveaux jeux ont été dévoilés, par le biais d’une bande annonce originale. Parmi ces titres, nous trouvons différents thèmes comme le Baskett, la Motocross, les courses de voitures sur circuit, ou encore, un jeu de Ski qui nous ferait presque penser à un certain Ski or Die, sorti sur Commodore 64, Amiga et Nintendo Nes.

Amico Intellevision : des jeux modestes mais réussis ?

Globalement, ces titres semblent confirmer ce que nous savions déjà à savoir, la mise en place de jeux simples, plutôt jolis pour la plupart mais s’apparentant à des jeux indés comme l’on en voit déjà sur les plateformes PS4, Switch et Xbox One. Dans un registre différent, Intellevision annonce aussi des précommandes permettant aux premiers acquéreurs de jouir d’une édition spéciale de la console, ce à partir du 31 mars prochain. Rappelons enfin que la date de sortie du hardware « familial » reste calée sur le 10 octobre 2020.

amico intellevision

Pour vous abonner et, ainsi, être prévenu du lancement des précommandes VIP, c’est par ici que cela se passe. Place maintenant à la vidéo de présentation des jeux en question puis au message officiel d’ Intellevision.

Après l’événement à guichet fermé Founders Edition – lancé en janvier et vendu en quelques heures – Intellivision est heureux d’annoncer un programme de précommande Édition limitée VIP pour le très attendu système Amico. À partir du 31 mars 2020, les fans qui profiteront de la précommande auront accès aux consoles Graphite Black et Glacier White pour la première fois ainsi qu’une deuxième chance d’obtenir le modèle Vintage Woodgrain. Deux contrôleurs sans fil Bluetooth à écran tactile couleur et cinq jeux intégrés sont fournis avec chaque console. Le programme Edition VIP comprend également une carte-cadeau RFID Amico de 25 $, un code de réduction de 25% sur le magasin en ligne, une carte à échanger lenticulaire Running Man signée par Tommy Tallarico et trois albums de bandes sonores numériques, dont «Earthworm Jim Anthology». Avec une caution remboursable de 100 $, le lot de précommande est de 249 $ pour le noir graphite ou le blanc glacier et 279 $ pour le bois vintage.

amico intellevision

«Nos fans du monde entier ont partagé notre enthousiasme lorsque nous avons rendu disponibles nos 2600 premières unités Founders Edition, et nous avons reçu une énorme demande pour une autre opportunité de participer après que nous ayons tout vendu», a déclaré Tommy Tallarico, PDG d’Intellivision et créateur d’Amico. «Compte tenu de l’impact potentiel sur la fabrication du COVID-19, nous comprenons qu’il peut être difficile de trouver des produits de divertissement plus tard cette année et nous souhaitons permettre à nos supporteurs les plus fidèles de sécuriser l’obtention de leur propre Amico