Apple iphone 7 Smartphone et Tablettes

iPhone 7 : énième salve de rumeurs…et de photos !


C’est une évidence, jusqu’à ce que le nouvel iPhone 7 soit dévoilé officiellement par Apple, de nouvelles informations, rumeurs et fakes circuleront allègrement sur la toile, plusieurs fois par semaine. Difficile, dans ces conditions, de peser le pour et le contre, de différencier le vrai du faux, c’est un fait. Voici donc quelques fuites supposées relatives à la fiche technique de l’iPhone 7 ainsi que de nouvelles photos, une nouvelle fois présentées comme authentiques ou issues de source « fiable ». Evidemment, nous nous devons d’en douter bien que, dans l’avalanche de rumeurs s’abattant sur la toile, certaines s’avéreront forcément vraies…

iPhone 7 : 256 Go de mémoire ?

Nouvel iPhone 7

Nouvel iPhone 7

Parlons tout d’abord de la mémoire de l’Apple iPhone 7, au coeur de pas mal de discussions, le fabricant ayant probablement envie et surtout, besoin, d’accroître les capacités de stockage de son smartphone. Selon les dernières news en provenance, notamment, de Twitter, la mémoire de ce nouvel iphone pourrait atteindre les 256 Go via une carte SanDisk (voir tweet ci-dessous).

Autre rumeur ou confirmation de rumeur, la présence d’une dual-caméra. Le double appareil photo sera très probablement de la partie sur iPhone 7 mais le fournisseur du capteur photo à 3 axes, Sony, n’ayant peut-être pas la capacité d’équiper tous les smartphones à temps, il se pourrait que LG soit également mis à contribution. Pour Apple, il s’agirait-là d’une sécurité destinée à ne pas compromettre sa capacité à fournir tous les clients au moment de la sortie de cet iPhone 7.

Pour en revenir aux dernières photos (ci-contre à gauche), elles semblent aller dans le sens de notre précédent article, à savoir que l’iPhone 7 pourrait ne pas évoluer beaucoup d’un point de vue strictement visuel. Info, intox, comme toujours, prenons tout cela avec les habituelles pincettes…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *