Japan Expo : Nintendo sort l’artillerie lourde, liste des jeux jouables sur place
C’est officiel depuis quelques heures, Nintendo sera bel et bien présent sur la Japan Expo 2022. Aussi, comme lors de chaque édition, la firme de Kyoto mettra à disposition des joueuses et joueurs une multitude de bornes Switch, avec des titres jouables. Sont donc annoncés la la division française de la firme de Kyoto; Nintendo Switch Sports, Mario Strikers : Battle League Football, Monster Hunter Rise : Sunbreak, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, LEGO® Star Wars™ : La Saga Skywalker et des bornes dédiés à la vague 1 du pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe.
Rendez-vous, donc, sur stand Nintendo de la Japan Expo dans le Hall 6, (N° B674 et B698) entre les 14 au 17 juillet 2022, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Nintendo Switch Sports : prêts à affronter vos proches ? venez les défier sur des disciplines cultes comme le bowling, le tennis et le combat d’épées et découvrez-en de nouvelles avec le volley-ball, le badminton et le football.
Mario Strikers : Battle League Football : la toute dernière expérience multijoueur de Nintendo est un terrain propice aux tournois. Les Strikers en visite à Japan Expo pourront tenter d’inscrire un maximum de buts face à leurs adversaires dans ce jeu où les seules règles sont la dextérité et la lecture du jeu.
Mario Kart 8 Deluxe : le niveau des joueurs est élevé à Mario Kart 8 Deluxe et même les meilleurs joueurs ne sont pas à l’abri d’un retournement de situation façon Mario Kart. De plus de nouveaux circuits ont fait leur apparition cette année, de quoi remettre les choses à plat et promettre une compétition encore plus acharnée.
Super Smash Bros. Ultimate : est riche d’une sélection de plus de 80 combattants venus de multiples univers du jeu vidéo. Le choix est donc large pour les visiteurs désireux de s’imposer comme les champions quotidiens des tournois. Pour se hisser tout en haut du tableau, une seule option : éjecter ses ennemis hors du terrain !
Splatoon 2 : en attendant le troisième opus, il va falloir déverser des kilolitres de peinture tout en gardant un œil sur les calamars adverses pour triompher lors des tournois qui ont lieu chaque jour sur la scène. Les visiteurs pourront venir avec leurs proches ou s’allier avec d’autres joueurs rencontrés sur place pour créer des équipes de 4 et tenter de repeindre plus de terrain que le collectif adverse.