Xbox Series X et S

Le jeu vidéo WRC 23 voit sa date de sortie fuiter sur Twitter !


Depuis des années les joueurs espèrent voir Codemasters reprendre la licence WRC. C’est désormais chose faite et on attend tous avec impatience la sortie de WRC 23, premier jeu de rallye à sortir sous l’ère Electronic Arts ! Un titre ambitieux mais qui doit également réussir à faire aussi bien que les opus développés par Kylotonn, c’est-à-dire ne pas mettre l’accessibilité de côté. Ce week-end, les premières infos sur ce jeu sont en fuite, alors les voici compilées pour vous.

WRC 23 : les infos du jeu de Codemasters fuitent sur le net.

Comme pour Need For Speed Unbound, EA voit l’un de ses futurs jeux fuiter en masse sur les réseaux sociaux. A force de retenir l’information et la communication, ce risque de leak augmente. Voici donc toutes les informations dévoilées par l’insider billbil-kun sur Twitter.

Tout d’abord, l’insider confirme que le jeu sera exclusif à la génération actuelle de consoles. Exit la sortie sur PS4, Xbox One et Switch. EA Sports WRC 23, car c’est au final son nom complet, sortira exclusivement sur PC, Playstation 5 et Xbox Series S|X. Forcément, cela s’en ressentira au niveau du prix. En effet, la version standard devrait être commercialisée à 79.99€ alors que la version “Champion’s Edition” devrait être proposée à 99.99€ ! Cette dernière comprendra le Season Pass qui donnera accès aux saisons 1 à 5. Cette annonce de l’insider laisse penser que WRC 23 pourrait ainsi accueillir des mises à jour dans les années à venir pour les futures saisons du championnat du monde des rallyes.

Le contenu s’annonce gargantueque. Le jeu devrait proposer bien plus que les 13 rallyes de la saison 2023. En tout cas, selon les icônes de trophées/succès dévoilées par l’insider, le Rallye d’Espagne devrait être présent !

Concernant l’annonce du jeu, celle-ci serait prévu courant juin, après la sortie de F1 23. Par contre, ce leak pourrait pousser EA et Codemasters à revoir leur stratégie. Affaire à suivre donc.

Article publié le 21/05/2023 à 16h25.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *