hyperx Smartphone et Tablettes

Jeux sur mobile : HyperX veut prendre le train en marche


C’est un constat bien réel, les jeux vidéo sur mobile sont en plein essor. Au point d’avoir permis de démocratiser, encore, les activités vidéoludiques. Car, désormais, strictement toutes les tranches d’âge et milieux socio-professionnels sont concernés. D’où ce communiqué de la firme HyperX, le spécialiste des accessoires de gaming sur tous supports, qui compte bien intensifier sa présence dans le secteur des Smartphones.

HyperX va développer plus de périphériques « nomades »

Pour Vincent Lutz, Influencer & Content Marketing Manager chez HyperX EMEA« le jeu vidéo n’est désormais plus réservé à une tranche d’âge, un genre ou même une classe sociale en particulier. Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire d’être équipé d’une console pour avoir accès aux jeux vidéo, un simple smartphone suffit ! Le mobile a permis de gommer les frontières : qu’il s’agisse d’un simple passe-temps ou d’une véritable passion, chacun peut désormais s’adonner aux jeux vidéo. Chez HyperX, nous observons cette tendance depuis plusieurs années, c’est la raison pour laquelle nous avons à cœur de développer des périphériques facilement transportables et adaptés à l’évolution de la communauté gaming. ».

Evidemment, l’un des principaux atouts des jeux sur Smartphones réside dans leur gratuité. Sachant que, dans la majeure partie des cas, l’on ne passe à la caisse que lorsque l’on souhaite acquérir du contenu additionnel ou progresser plus vite dans le soft. Ce qui coûte, d’ailleurs, rapidement assez cher. Mais c’est ainsi que les développeurs parviennent à rentabiliser leurs productions. Un filon très lucratif, donc…