écran viewsonic TV et Multimédia

Jeux vidéo et boulot font enfin bon ménage avec OMNI VX28, pour les “casual” gamers


Avec son OMNI VX28 Viewsonic affiche clairement ses ambitions, offrir un écran polyvalent convenant aux joueurs occasionnels ayant besoin de ce dernier, aussi, pour travailler. Ainsi, il est muni d’une série de technologies destinées à offrir un confort optimal aux utilisateurs et utilisatrices, sur une longe période.

OMNI VX28 : l’écran que vous attendiez (presque) toutes et tous

Parmi les fonctionnalités intégrées et, plus particulièrement mises en avant par le fabricant, nous trouvons; des technologies anti-déchirement et anti-flous certifiées AMD et VESA, l’indispensable filtre de lumière bleue, une dalle IPS rapide, pour un degré de précision supérieur ou encore, un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 165 Hz et prenant en charge des jeux plus rapides et des cartes graphiques plus puissantes.

« La gamme de produits de jeu OMNI de ViewSonic a été développée pour répondre aux besoins des joueurs amateurs qui souhaitent un écran à la fois polyvalent et multifonctionnel, répondant aux besoins des jeux et des entreprises. Nous avons intégré dans la série OMNI VX28 des fonctions essentielles pour un jeu fluide, un travail productif et une protection oculaire tout au long de la journée. Grâce à cette gamme de produits, les consommateurs peuvent profiter d’expériences de jeu en haute résolution tout en conservant confort et productivité tout au long de leur journée de travail », explique Oscar Lin, directeur général de l’unité commerciale des moniteurs chez ViewSonic.

Par ailleurs, l’écran en question est délivré dans une taille allant de 24 à 27 pouces. Commercialisés dès le mois de juin prochain, ils seront proposés, en entrée de gamme, à partir de 170 euros.

Article publié le 11/05/2023 à 5h52