Jeux Vidéo : Grid Legends s’enrichit, la sulfureuse écurie Ravenwest en est !
Depuis plusieurs jours, le jeu vidéo Grid Legends (Codemasters et Electronic Arts) dispose d’un contenu tout frais, histoire de vous faire ressortir le soft, si toutefois vous n’y jouiez plus. En effet, cette extension apporte un nouveau scénario, basé sur la sulfureuse écurie Ravenwest, qui sévit dans GRID World Series. 11 épreuves scénarisées inédites sont, ainsi, au programme. D’autre part, quatre nouveaux véhicules classiques et performants rejoignent la fête, avec des circuits mis à jour, dont celui de Miami.
Des voitures de légende…pour Grid Legends !
Quatre véhicules de rêve rejoignent donc Grid Legends puisqu’ils sont jouables depuis le 17 novembre dernier, dans le cadre du pack Rise of the Ravenwest. Aussi, vous pouvez dès à présent prendre en main la BMW 320 Turbo Group 5, la Chevrolet Corvette 1967, la Plymouth GTX 1971 et la Ford Mustang Fastback 1967. Voici la bande annonce et le commentaire des développeurs.
“Ce nouveau DLC nous donne l’occasion de découvrir l’histoire qui se cache derrière l’antagoniste de la série, constamment aigri sur la piste et confronté aux attentes de sa famille et aux critiques des médias. Son style de pilotage agressif et sa philosophie de gagner à tout prix cachent bien des choses. Nous invitons les joueurs à se plonger dans l’histoire de l’un des personnages les plus intéressants et les plus controversés de l’univers GRID, qui lutte contre la concurrence et assure le succès de Ravenwest quel qu’en soit le prix.” – Paul Lovell, Senior Games Designer chez Codemasters
Rise of the Ravenwest est disponible dans Grid Legends sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.