Johnny depp TV, séries, ciné

Johnny Depp et Pirates des Caraïbes 6 : ce n’est pas encore fini !


Alors que le procès opposant Amber Heard et Johnny Depp fait rage, le monde se tourne vers les Pirates des Caraïbes 6. Le prochain film de Disney est en cours de développement, avec une nouvelle actrice à la clé : Margot Robbie. Que sera cette œuvre sans l’emblématique Jack Sparrow ? Le producteur de la licence nous donne une petite lueur d’espoir, en déclarant que « tout n’est pas terminé ». 

L’avenir de Johnny Depp doit encore être décidé 

La confrontation entre le célèbre pirate et son ex-femme Amber Heard a eu des répercussions sur la carrière de Johnny Depp. Déjà, Disney a décidé de rompre tous les contrats le liant à la licence Pirate des Caraïbes. Il a également été licencié des plateaux du film Les Animaux Fantastiques. En somme, Depp a perdu deux rôles importants ces dernières années : celui de Jack Sparrow et de Gellert Grindelwald.

Attardons-nous sur Pirates des Caraïbes. Actuellement, deux projets de la licence sont en cours de développement. Ils accueilleront une nouvelle célébrité afin de compenser le vide laissé par l’absence de Jack : Margot Robbie. Lors d’une interview, le journal The Times a profité pour interroger Jerry Bruckheimer sur le sujet de Johnny. Reviendra-t-il dans les prochains films ? Selon le producteur, tout n’est pas terminé. « Pas pour le moment. L’avenir n’est pas encore décidé. »

Y aura-t-il un Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 ?

Bien que ces mots soient porteurs d’espoir, il faudra les prendre sur des pincettes. Si nous revenons sur le procès en cours, nous avons entendu les affirmations de Johnny Depp. L’acteur a déclaré qu’il ne reviendrait jamais dans la saga Pirates des Caraïbes.

Il a également rajouté que Disney l’avait lâché pour le prochain film sans aucune explication, quelques jours après la publication d’un article compromettant par Amber Heard. Selon le comédien, rien de ce que Disney pourrait lui offrir ne le ferait changer d’avis. L’avocat Ben Rottenborn lui a même demandé : « Si Disney vous proposait 300 millions de dollars et un million d’alpagas, rien sur cette Terre ne vous pousserait à revenir travailler chez Disney pour un film Pirates de Caraïbes ? » Ce qu’il répondit par la positive sans aucune hésitation.

Avec le probable retournement de situation judiciaire, pourrons-nous espérer un Johnny Depp en Jack Sparrow dans les prochains opus de Pirates des Caraïbes ? Histoire à suivre !