Sony PS4

Jouez dès maintenant à Marvel vs Capcom Infinite avec la démo jouable


Avec la profusion de nouveautés annoncées sur tous les supports, pendant l’ E3 de Los Angeles, cette news serait presque passée inaperçue…Rendons donc à César ce qui lui appartient en relayant cette excellente nouvelle diffusée il y a quelques jours par Capcom. Depuis le 13 juin dernier, une démo jouable de Marvel vs Capcom Infinite est disponible gratuitement sur PS4 et Xbox One (et PC) via les plateformes de téléchargement.

Marvel vs Capcom Infinite : test grandeur nature

Alors que ce nouvel opus de la série Marvel vs Capcom sortira au mois de septembre prochain sur consoles Xbox One et PS4, les gamers vont enfin pouvoir essayer le soft grâce à cette démo jouable. L’éditeur profite par ailleurs de cette annonce pour dévoiler 8 nouveaux personnages, quatre issu de l’univers Marvel et quatre en provenance de jeux vidéo Capcom; Thanos, Dante (Devil May Cry), Gamora, Zero (Mega Man), Nova, Spencer (Bionic Commando), Doctor Strange et Arthur (Ghost’n Goblins).

Pour mémoire, Marvel vs Capcom Infinite mêlera pour al première fois les deux univers dans un mode histoire déroulant un scénario inédit. Le soft est disponible en précommande et sera commercialisé dès le 29 septembre prochain en Europe. Place au dernier trailer en date, dévoilé par Capcom.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *