call of duty wwii date de sortie precommande Sony PS4

Jour-J pour la bêta privée de Call of Duty WWII !


Elle était très attendue, elle arrivera dans quelques heures. Elle, c’est la bêta privée de Call of Duty WWII. Cette bêta, entièrement consacrée au multijoueur, sera disponible sur Playstation 4.

Call of Duty WWII, la bêta aujourd’hui sur Playstation 4.

La bête de Call of Duty WWII sera donc disponible ce soir à 19h, exclusivement sur Playstation 4. Pour y accéder, il vous faut avoir précommandé le jeu sur Playstation 4. Et ce, en version physique ou dématérialisée. D’ailleurs, vous pouvez encore le précommander via les liens de notre partenaire qui sont dans cet article. Vous avez encore toute la journée pour obtenir votre pass d’accès à cette bêta fermée.

Vous pourrez choisir parmi 5 divisions typiques de la Seconde Guerre Mondiale pour affronter les joueurs du monde entier. Ainsi, il y aura la Division Aéroportée, la première au combat, où vous devez avancer vite et rester discret. Mais aussi, la Division de Montagne, où la vision nette d’un tireur est aussi précise que mortelle. La Division d’Infanterie, le fer de lance des troupes. Ou encore la Division Blindée, qui possède la puissance de feu la plus impressionnante. Enfin, il sera possible de rejoindre le Corps Expéditionnaire, véritable menace avec ses balles incendiaires.

De plus, vous pourrez essayer le mode Guerre. Il s’agit d’ un mode de jeu où les joueurs devront coopérer pour emporter la victoire sur l’équipe adverse.

Call of Duty WWII fera l’objet d’un partenariat entre Playstation et Activision. De ce fait, la bêta privée est d’abord lancée sur PS4. De même, des bundles devraient voir le jour en novembre lors de la sortie du jeu. Et oui, si vous l’aviez oublié, COD WWII sortira le 3 novembre 2017. Il y a, bientôt, 10 ans sortait Call of Duty 4 Modern Warfare. Un FPS qui allait révolutionner le FPS et le multijoueur. 10 ans après, la série revient à ses racines tout en proposant un renouveau pour sa partie online. Ce soir, certains pourront découvrir cette nouvelle page de l’histoire Call of Duty !

Recevez les prochaines infos sur Call of Duty WWII grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *