Switch

Jumanji, le jeu vidéo dévoilé par Bandai Namco


Cela faisait un moment que Terry Malham, PDG d’Outright Games, souhaitait acquérir les droits pour une adaptation en jeu vidéo, c’est désormais chose faite ! Basé sur les deux premiers films sortis en 1995 et en 2017, Jumanji: The Video Game est en cours de développement sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Jumanji, du jeu de plateau au jeu vidéo

Se calant sur l’action du film, Jumanji : le jeu vidéo, vous invitera à partir à l’aventure afin de débusquer les joyaux de Jumanji. Pour cela, il faudra survivre face à moult animaux féroces avant d’espérer, peut-être, regagner votre douillet foyer. Jouable en solo et en coopération (jusqu’à quatre), ce titre édité par Bandai Namco vous laissera le choix entre les quatre héros du deuxième film à savoir, le Dr Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin « Mouse » Finbar ou le professeur Shelly Oberon. Chacun disposera, bien entendu, de ses propres capacités.

« Pour notre studio, c’est un rêve qui se concrétise », explique Richard Tawn, fondateur et directeur de Funsolve. « Pour cette adaptation en jeu vidéo du monde exotique, drôle et dangereux de Jumanji, nous avons souhaité créer quelque chose de vraiment spécial. Nous dévoilerons prochainement toutes les nouvelles fonctionnalités, mais pour l’instant disons juste que le jeu sortira en novembre prochain et qu’il vous permettra d’incarner les personnages emblématiques de la franchise Jumanji. »

« Nous cherchions depuis longtemps à acquérir les droits de la franchise Jumanji », ajoute Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes spécialisés dans la création de jeux vidéo de qualité pour toute la famille et, en matière de divertissement familial, aucune autre marque ne peut actuellement rivaliser avec Jumanji. »

Tournant par le biais de l’Unreal Engine 4, Jumanji : the video game, sera disponible partout dans le monde à partir du 17 novembre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *