Sony PS4

Jump Force : Larson défend Paris, Ken le Survivant dézingue Pégase !


Jump Force exploite habilement la Paris Games Week pour dévoiler du contenu et notamment, le stage de Paris ! Oui, notre capitale sera bel et bien présente dans le jeu de baston. Un trailer illustrant la nouvelle ainsi que l’introduction de deux nouveaux personnages, Kenshiro (Ken le Survivant) et Ryo (Nicky Larson), vient d’ailleurs de paraître.

Les douze maisons du Zodiaque visibles à Paris !

Bandai Namco ne s’était pas moqué de nous en teasant la révélation de nouveaux personnages, à l’occasion de la Paris Games Week. D’un coup, d’un seul, l’éditeur vient donc de dévoiler Ken le Survivant et Ryo (Nicky Larson), deux combattants issus de dessins animés chers dans nos coeurs d’ancien aficionados du Club Dorothée.

La vidéo à suivre nous permet donc d’apprécier les deux personnages en action avec, notamment, un Kenshiro dézinguant littéralement les deux Saint Seiya que sont Shiryu du Dragon et Seiya de Pégase. Pour couronner le tout, les 12 maisons des chevaliers d’or habituellement installées au sanctuaire s’invitent dans la capitale parisienne, aux côtés de la Tour Eiffel ou encore, de l’ Arc de Triomphe. L’horloge du Zodiaque, elle aussi, est de la partie.

De quoi compléter le roster de très belle manière et nous donner, d’avantage encore, l’envie de titiller le paddle au plus tôt. La sortie définitive n’interviendra néanmoins qu’à partir de l’année prochaine, le 15 février, pour être précis. Reste la possibilité d’aller vous familiariser avec le soft sur la Paris Games Week, qui ouvre ses portes d’ici quelques heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *