Microsoft Xbox One

Just Cause est de retour avec un inédit Hoverboard


Traverser les océans, glissez sur les rails, voilà les activités inédites auxquelles vous allez pouvoir vous livrer, dans Just Cause 4. En effet, Square Enix vient de révéler un nouveau DLC. Ce dernier sera disponible au mois de septembre prochain. A moins que vous ne soyez détenteur de l’édition Gold. Auquel cas vous pourrez en profiter dès la fin du mois en cours.

Just Cause 4 : nouvelles missions et véhicules inédits

Rico a fait le serment d’anéantir l’Agence après avoir découvert qu’elle comptait l’éliminer. Équipé d’un nouveau prototype d’Hoverboard et aidé dans sa mission par Tom Sheldon, il commence par enquêter sur un inquiétant sous-marin ayant fait surface au large des côtes de Solis. Rico a-t-il la moindre chance contre l’Agence ?
Les dés sont jetés, et le chasseur est sur le point de devenir la proie…

Voilà ce qui vous attend, sur PC, Xbox One ou Playstation 4, si vous êtes toujours attaché à Just Cause 4. « Danger Rising » est déjà le troisième DLC dédié au soft en question. Par ce biais-là, vous pourrez vous lancer dans 8 nouvelles missions mais aussi, découvrir de nouveaux véhicules, armes additionnelles. De plus, un Hoverboard fait son apparition. Lequel vous permettra de réaliser des actions impossibles jusqu’ici.

« « Danger Rising » est le troisième DLC du pack d’extension « Dare Devils, Demons et Danger ». Il apporte une nouvelle histoire captivante, des ennemis robustes équipés du même grappin que Rico, et un nouvel élément qui nous tient vraiment à cœur : l’Hoverboard. », explique Victoria Setian, productrice chez Avalanche Studios. « Ça change réellement la donne. Le système de déplacements intégré à JUST CAUSE 4 était déjà l’un des meilleurs existants, mais avec l’Hoverboard qui relie tous les éléments, il devient plus fluide et plus dynamique que tout ce que vous avez pu voir dans un jeu d’action ! »

Rendez-vous dès le 29 août, si vous profitez de l’accès anticipé ou à partir du 5 septembre, pour les autres.

Dare Devils of Destruction (DLC) : tout un programme, dans Just Cause 4