Justice League : Gal Gadot sort du silence et évoque le “cas” Joss Whedon
Jusqu’ici, Gal Gadot n’avait que peu communiqué sur la nature du différent qui l’opposant à Joss Whedon, célèbre réalisateur vu dernièrement sur le plateau du film Justice League. Mais celle qui interprète au cinéma Wonder Woman a finalement délié sa langue pour en dévoiler d’avantage sur l’intéressé et son comportement, sachant qu’il avait déjà été accusé par d’autres actrices.
Justice League : Gal Gadot éclabousse Whedon
“Ce qu’il s’est passé avec Joss, c’est qu’il a en quelque sorte menacé ma carrière. Il m’a dit que si je faisais quelque chose, il s’assurerait que ma carrière soit misérable. Je m’en suis occupée tout de suite“, a récemment déclaré Gal Gadot, dans le cadre d’une interview sur la chaîne N12 News. Des menaces graves, tenus par Whedon qui confirment les propos déjà rendus publiques d’ex-acteurs de la série Buffy contre les Vampires. En effet, plusieurs d’entre eux et plus particulièrement, Charisma Carpenter, avaient déjà dénoncé l’attitude oppressante de l’intéressé, qui menaçait de licenciements à tout va.
Aussi, progressivement, Joss Whedon récolte au gré des révélations, avec plusieurs de ses projets annulés, le tout Hollywood ne souhaitant plus travailler avec un réalisateur au pédigré aussi controversé. L’arroseur arrosé, dira-t-on, sa carrière semblant désormais être au point mort…Rappelons que Justice League a récemment fait l’objet d’une nouvelle sortie, avec l’excellente version Snyder Cut, disponible sur toutes les plateformes de vidéo à la demande et bientôt, en DVD et blu-ray.