katy perry pokémon clip Web

Katy Perry met le feu à notre…Pikachu ! Avec son clip Pokémon « electric »


Nous en parlions voilà quelques semaines, à l’occasion des 25 ans de Pokémon, nombre d’artistes ayant été bercés par Pikachu et ses amis ont décidé de répondre favorablement à l’invitation de The Pokémon Company. Ce dans le but de célébrer les héros en question, aussi populaires sur le petit écran que dans nos consoles Nintendo, depuis leur naissance.

Katy Perry déclare sa flamme aux Pokémon

Et Katy Perry fait partie de ces artistes ayant décidé de participer. Aussi, la chanteuse anglaise vient de publier son clip pour le titre « Electric ». Voici d’ailleurs la vidéo de la séquence en question, sachant que l’intéressée à coopérer avec  The Monsters & Strangerz et Jon Bellion (avec qui elle avait déjà travaillé sur « Daisies », une chanson de son nouvel album SMILE) ainsi qu’avec Bruce Wiegner, dans le cadre de cette réalisation, que voici sans plus attendre via le lien suivant (au choix, Youtube, Deezer, Spotify, Amazon Music, etc.). Et pour le clip vidéo, c’est ci-dessous.

« Lorsque j’ai visité le Pokémon Café lors d’un voyage au Japon, j’ai été très nostalgique. Ça m’a fait penser à mes années collège. Alors quand j’ai reçu l’appel pour participer à la célébration du 25e anniversaire aux côtés de Post Malone et J Balvin, j’étais ravie », nous a confié Katy Perry. « Les thèmes de la chanson, la persévérance et la recherche de sa lumière intérieure, ont guidé ma vie et résonnent parfaitement avec l’histoire et les personnages de Pokémon. Pikachu est la forme évoluée de Pichu, donc dans la vidéo, on me voit plus jeune avec Pichu puis on me retrouve de nos jours avec Pikachu. Nous avons tous les deux évolué, tout en conservant une part d’enfant. »

« Katy Perry a créé un hymne vibrant pour nous aider à célébrer les 25 ans de Pokémon avec “Electric”, une superbe chanson sur la reconnaissance de son propre parcours et son évolution », a déclaré Colin Palmer, vice-président du marketing chez The Pokémon Company International. « Nous espérons également que les fans du monde entier apprécieront de voir Pikachu faire équipe avec Katy dans le clip d’ »Electric ». C’est un merveilleux accompagnement visuel pour cette chanson. »