Sony PS4

Ken le Survivant sur PS4 : SEGA pense à le localiser en Europe


Sorti depuis plusieurs semaines au Japon, Ken le Survivant (Hokuto ga Gotoku) reste, pour l’heure, réservé à l’archipel nippon. Pourtant, depuis peu les joueurs américains et européens sont questionnés par l’éditeur, SEGA, qui réfléchit à une possible localisation de son jeu.

Hokuto no Ken en Europe : à vous de jouer !

C’est par le biais du PSN de la Playstation 4 qu’un grand sondage a été lancé par SEGA, dans la fenêtre de sortie de Yakuza 6 (test à venir, sur Le Mag !). Car Ken le survivant alias Hokuto ga Gotoku, a été développé par la même équipe que celle en charge de Yakuza, d’où les similitudes frappantes entre les deux titres, en matière de gameplay. Ainsi, la question « Même si une localisation n’a pas été annoncée jusqu’à présent, quel est votre niveau d’intérêt pour le jeu Hokuto no Ken créé par les développeurs de Yakuza ? » vous est posée avec 5 possibilités de réponses.

C’est donc le moment d’allumer vos PS4 et de participer en masse à cette enquête afin d’encourager SEGA à localiser son titre, au plus vite ! Dans tous les cas, il serait étonnant que l’éditeur ne le propose pas aux joueurs européens, Ken jouissant d’une belle côte de popularité en France notamment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *