Sony PS4

Ken Lost Paradise offre une édition spéciale à la France et l’ Italie


Lorsque l’on vous dit que, pour le Japon, le territoire Français est le second plus important au monde, il faut nous croire ! Du moins, lorsqu’il s’agit de mangas…Ainsi, pour séduire les joueurs de l’hexagone, l’éditeur de Ken le Survivant (Fist of the North Star) Lost Paradise a décidé d’offrir à la France (ainsi qu’à l’ Italie) une édition collector inédite…

Du contenu inédit pour les no1 et no2 du Manga en Europe

Belle marque de respect et d’amour envers les fans français et italiens ! Car une Kenshiro Edition de Fist of the North Star : lost paradise vient d’être annoncée par l’éditeur (SEGA) du soft. Cette dernière remplacera la « launch edition » et contiendra des éléments inédits. Une première, dans l’histoire vidéoludique, jamais France et Italie n’ayant profité d’un tel aménagement jusqu’ici…

Concrètement, cette édition spéciale intégrera donc; le jeu Playstation 4 (exclusivité) en lui même, des stickers, le DLC Talisman Set (Bonus in-game), une jaquette réversible, des vignettes avec les personnages, une image lenticulaire. Le tarif de ce coffret, lui, n’a pas encore été révélé, mais il sera disponible chez nous à partir du 2 octobre prochain.

Rappelons enfin qu’une démo jouable est disponible depuis quelques heures sur le service de téléchargement de la Playstation 4.