kill bill 3 Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Kill Bill 3 : Vivica A. Fox y croit…et en rêve !


Vivica A. Fox semble particulièrement enthousiaste à l’idée de la sortie prochaine d’un Kill Bill 3 ! D’ailleurs, selon elle, Quentin Tarentino et Uma Thurman se seraient rencontrées récemment pour en discuter. Une chose est sûre, l’actrice en question est impatiente à l’idée qu’une revanche soit offerte à Vernita Green. Comme l’intéressée l’a récemment déclaré dans les colonnes de The Hollywood Reporter.

Vernita Green espère que Vernita se vengera !

« Oh je suis tellement impatiente ! Je pense qu’ils attendent que la fille de Vernita ait grandi. Le dernier truc que j’ai entendu c’est que Quentin et Uma s’étaient vus pour en discuter, et j’adorerais qu’ils se lancent. Quentin est doué avec les flashbacks et pour trouver le moyen de ramener ses personnages à la vie. J’espère vraiment que Vernita Green aura l’occasion d’être vengée. »

Ce troisième opus devrait effectivement entrer en tournage mais selon les dernières rumeurs, Tarantino ne serait pas particulièrement pressé de travailler sur ce projet. Probablement en raison d’autres projets, prioritaires, en cours. Néanmoins, côté public, l’attente est importante vis à vis d’une telle production. Reste donc à faire preuve de patience…

source