Switch

KILL la KILL : un « fight-guide » et une démo jouable


KILL la KILL est clairement un jeu qu’il va falloir suivre avec attention. Car, lorsque l’on sait que l’équipe en charge du développement était derrière l’excellent Dragon Ball FighterZ, il y a matière à s’exciter !
Pour l’heure, Arc System Works, PQube et Just For Games publient un guide de combat sous la forme d’une vidéo.

Kill la Kill : tuerie en petite tenue…

Afin de vous permettre de vous aguerrir en attendant la sortie officielle de Kill la Kill en France, l’éditeur et le studio en charge du développement nous proposent un média original. En effet, il s’agit d’un guide de combat destiné à nous expliquer les techniques de combat employées dans ce jeu d’action-baston. Attention toutefois, âmes prudes s’abstenir car, dans ce jeu de combat, fréquentes sont les jeunes femmes largement dénudées. Vous êtes prévenus…

Outre ce guide fortement instructif, l’éditeur annonce qu’une démo jouable est disponible. Vous pouvez d’ailleurs la télécharger dès à présent sur le PS Store. Cette dernière contient Le premier chapitre du mode Histoire ainsi que le mode Versus jouable avec Ryuko Matoi, Satsuki Kiryuin, Ira Gamagoori et Uzu Sanageyama. Pour mémoire, Kill La Kill sortira sur consoles Nintendo Switch et Sony Playstation 4 le 26 juillet prochain, en France.

Rappelons aussi qu’une édition limitée est disponible en précommande. Cette dernière contient le jeu au format physique (PS4 ou Switch), un artbook Kill LA Kill – IF, l’OST en CD de Kill LA Kill – IF, un artwork de M.Sushio et une peluche anti-stress Mak-Roquette.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *